Audi Bourg-en-Bresse Europe Garage offre deux voiturettes à la Clinique Convert :

 

 

 

 

Jeudi 6 Juin 2019, la Clinique Convert a organisé un pot afin de célébrer leur projet avec Europe Garage Audi. Nicolas Roux s’est rendu à l’événement pour inaugurer les voiturettes Audi qui ont déjà conquis les patients et le personnel.

 

Europe Garage Audi a le plaisir de partager aujourd’hui avec vous leur collaboration avec la Clinique Convert à Bourg-en-Bresse. Après le constat réalisé par l’équipe de brancardiers concernant les difficultés pour les enfants hospitalisés d’aller en salle d’opération sereinement, le projet est né de faciliter la séparation entre l’enfant et les parents.

 

Le groupe Europe Garage a souhaité apporter son aide en offrant deux voiturettes électriques Audi à la Clinique Convert. 

En effet, l’enfant a la possibilité de conduire lui-même le véhicule mais il peut également être guidé par un membre du personnel grâce à sa manette télécommandée. La voiturette est munie également d’une option radio afin d’apporter un moment de divertissement en musique à l’enfant avant d’entrer au bloc opératoire.

 

Une initiative positive qui rassure autant les enfants que les parents.