Black Friday des Occasions : des prix exceptionnels pour une vente unique.

Le Black Friday des Occasions qu’est-ce que c’est ?

Le Black Friday des Occasions est un événement unique qui se déroulera sous le Marché Couvert de Bourg en Bresse les 23 et 24 Novembre 2017.
Des véhicules neufs et d'occasions ainsi que des accessoires de différentes marques seront exposés à des prix exceptionnels tout cela dans une ambiance façon show à l'américaine.

Comment va se dérouler le Black Friday des Occasions ?

Les 23 et 24 Novembre 2017, vous pourrez retrouver, exposés sous le Marché Couvert de Bourg en Bresse, des véhicules et accessoires Audi, Volkswagen, Skoda, Seat, Kia, Honda et Mitsubishi proposés à des prix à ne surtout pas manquer !

Afin de répondre à vos questions et de vous renseigner sur les modèles de votre choix, des conseillers clients seront présents, dès 8h et jusqu’à 23h le jeudi et de 8h à 18h le vendredi. Et pour être sûr que vous puissiez y participer, une nocturne vous permettra d’être accueilli à l’événement jusqu’à 23h le jeudi !

Pour les gourmands, des choses à grignoter et à boire ainsi qu’un Food Truck accompagneront l’événement et la nocturne du jeudi.

N'hésitez pas à faire un tour à cet événement unique qui exposera des voitures à des prix exceptionnels. On se retrouve donc les 23 et 24 Novembre sous le Marché Couvert de Bourg en Bresse !